Livraison
Erreur d’expédition
Chaque commande est vérifiée à deux reprises et ce afin de réduire les possibilités d’erreur. Toutefois si vous notez une erreur dans votre commande, veuillez nous aviser dans les 10 jours suivants la réception de votre commande par téléphone au 418-222-6500. Seuls les produits présentés dans leurs emballages et états originaux pourront être acceptés.
Il peut y avoir des frais de livraison si le client achète un seul pneu ou une seule jante car les prix sont calculés en fonction de l’achat de 4-morceaux.
Transporteur
Nos produits varient énormément en poids et en grosseur d'un item à l'autre, c'est pour cette raison que nous sélectionnons personnellement le service de livraison au coût le plus avantageux pour les produits à expédier. Par la suite, les frais d'expédition vous seront proposés s’il y a lieu (il peut y avoir des frais de livraison pour les régions éloignées ex : Grand Nord, etc.). Nous vous en aviserons avant l’expédition de la commande. Nos livraisons sont réalisés par l'entremise de: Dicom, Délivro, Colis 4-saisons et Poste Canada.
Territoire couvert
Les produits mis en vente sur ce site sont livrés uniquement au Québec et dans certaines régions de l’Ontario.
Délais de livraison
Les délais de livraison peuvent varier de 1 à 5 jours tout dépendant dans quels régions du Québec ou de l’Ontario vous êtes situés.